Blagues

Enterrement d'un cardiologue

Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre
cardiologue.De nombreux confrères sont présents.

Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme

coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le
cercueil
est placé devant.Après le sermon et les adieux, le gigantesque
coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le
coeur
se referme.Tout le monde est silencieux et très
triste.Soudain,
l'une des personnes présentes se met éclater de rire.

Son voisin le réprimande d'un air sévère :- Chut ! Mais
qu'est-ce
qui vous prend de rire comme ça?
J'imagine mon enterrement : je suis gynécologue!!

 

Un fils demande à son père :
- Papa ! Pourquoi as-tu épousé maman ??
- Ah bon ! toi aussi tu te poses la question !!


Une femme demande à son mari :
- Chéri, où as-tu donc rangé le livre "L'art de devenir centenaire" ???
- Je l'ai mis à la poubelle.
- Et pourquoi donc ???!!!
- J'ai surpris ta mère qui commençait à le lire .....


Qu'est-il arrivé à la première femme qui a compris les hommes ?
Elle est morte de rire.


Quelle est la différence entre un homme et un PC ?
Le PC, on n'a besoin de lui dire les choses qu'une fois.




08/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres